mercredi 12 novembre 2014

Douceurs noix de coco au caramel




SAM_3075 (Small).JPG


Bonjour à tous,

Voici un dessert tout en douceur pour ce mercredi.
Je l'ai cuisiné dans mon Micro'Vap de tupp,
mais vous pouvez le faire aussi au bain-marie.

Ingrédients : pour 8 personnes
3 oeufs
200 ml de noix de coco râpée
150 ml de lait
1 boîte de lait concentré sucré (environ 400 g)
50 ml de caramel


Préparation
Dans un saladier, je verse les oeufs, la noix de coco, le lait, le lait concentré sucré et je mélange bien avec un fouet


Dans mes ramequins, je verse du caramel (environ 6 ml dans chaque) et je remplis du mélange noix de coco.


Comme j’utilise mon Micro’Vap de Tupp, je mets mes ramequins dans ma passoire (sur le réservoir avec 400 ml d’eau)  et je fais cuire pendant 20 min (600 watts).

Quand je n’avais pas mon micro’vap, je les faisais cuire au bain-marie au four.


Démoulé, c'est encore meilleur !



Source : Tupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...