samedi 31 janvier 2015

Tarte aux oignons et ricotta


SAM_3302 (Small).JPG
Une tarte.... "aux petits oignons"


Bonjour,
Pas mal du tout cette tarte.
Alors, essayez-là !


Ingrédients


Une pâte feuilletée
5 oignons
25 g de beurre
2 càs de ricotta
1 oeuf
50 g de fromage râpé (emmental, gruyère ou parmesan)
sel et poivre


Préparation


J’épluche les oignons et je les émince.
Je les fais revenir dans le beurre jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Je les réserve quand cette opération est finie.


Je préchauffe le four à 250 °C


Je mélange la ricotta avec l’oeuf battu et j’étale cette préparation sur la pâte feuilletée (que je n’ai pas mis dans un moule à tarte).
Je répartis les oignons cuits et j’ajoute un peu de fromage râpé pour gratiner.






J’enfourne pour 20 min.


Je sers avec une salade verte.






Source : blog “popote et nature”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...