mercredi 14 janvier 2015

Filets de poisson à la sauce aux épices





Bonjour à tous, 

Voici encore une recette simple que
 même des débutants cuisiniers peuvent s'aventurer à faire.
Il n'y a pas de risque de rater.



Ingrédients : pour 2 personnes


2 filets de poisson (lieu noir, cabillaud, églefin…)
1 oignon
1 càs d’huile d’olive
150 g de poivrons multicolores (surgelés)
1 càc de concentré de tomates
100 ml de muscadet
1 gousse d’ail
1 càc de curry
1 càc de curcuma
sel et poivre


Préparation


Je fais revenir l’oignon haché dans une sauteuse avec l’huile d’olive à qui je rajoute les poivrons et l’ail haché.


Je verse le muscadet, le concentré de tomates, le curry  et le curcuma. Je sale et je poivre.
Je fais réduire pendant 5-10 minutes.


Je place dans la sauteuse les 2 filets de poisson que j’enrobe bien de sauce. Je mets le couvercle et je laisse cuire pendant 10 minutes.


Je sers avec des pommes de terre, du riz nature, ou de la semoule.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...