samedi 14 février 2015

Curry de porc au lait de coco


SAM_3212 (Small).JPG


Ingrédients Pour 6 personnes



800 g de sauté de porc ou des escalopes de porc
Une grosse pommes de terre
1/2 poivron rouge
1/2 poivrons vert
1oignon
1 càs de curry
1 càc de curcuma
400ml de lait de coco
Sel, poivre
Huile d’olive





Préparation



Dans une cocotte, je fais revenir l’oignon et les poivrons coupés en dès pendant  environ 5 min sans cesser de remuer.


J’ajoute la pomme de terre coupé en dès et le porc coupé en lamelles (si ce sont des escalopes, le curry, le curcuma et le le lait de coco.
Je sale et je poivre.
Je remue bien pour que ça ne colle pas.


Je laisse  mijoter 25 min à feux doux.


Le service de cette viande se fait avec du riz.




Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...