mercredi 13 mai 2015

Mug sale au thon


Bonjour,
Voici une recette pour ma fille étudiante. 
C'est rapide et pas chère. 
Ça permet de se faire un repas équilibré.

Je l'ai fait dans une terrine Ultra Pro de Tupp
mais bien sur c'est pareil dans un mug.



Ingrédients : 

1 oeuf
1 càs d'huile d'olive
1 càs de crème fraîche
4 càs de lait
2 càs bombée de farine
1 pincée de levure
90 g de thon au naturel
50 g de gruyère râpé
sel et poivre

Préparation

Dans un saladier, je bats l'oeuf avec le lait et j'ajoute la farine et la levure.
Je mélange bien pour enlever les grumeaux (ou les éviter).

Je verse l'huile d'olive et la crème fraîche. Je mélange

J'ajoute le thon émietté et le râpé. Je sale et je poivre.
Quand c'est la saison, j'ajoute de la ciboulette ciselé.

Je verse dans un mug ou une petite terrine.

Je fais cuire au four micro-ondes (750 watts) pendant 2 - 3 minutes (mais tout dépend de la puissance du micro-ondes). Je surveille et j'ajoute ou j'enlève du temps.

Il n'y a plus qu'à manger directement dans le mug (ou on démoule si c'est dans une terrine) et j 'ajoute une salade verte ou une salade de tomates



Source : Cook'N'Co





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...