dimanche 10 mai 2015

Sauté de poulet aux poivrons multicolores



Bonjour,

J'adore le poulet et j'aime beaucoup le cuisiner.
En voici encore une recette avec des ingrédients 
trouvés dans mes placards et frigos.



Ingrédients : pour 2 personnes

2 escalopes de poulet
100 g de lardons
200 g de poivrons multicolores
1 échalote
2 càs de crème fraîche
huile d'olive
sel poivre
herbes de Provence
1 càs de Cognac (facultatif)


Préparation

Je découpe les escalopes en dés. J'émince l'échalote. Je découpe mes poivrons en dés

Dans une sauteuse, je fais revenir l'échalote et les dés de poivrons dans 1 càs d'huile d'olive. Je réserve.

A la place, je mets les lardons et les dés de poulet à revenir (sans huile ; les lardons donnent assez de graisse) et j'ajoute le cognac.

Je remets les légumes et je continue la cuisson une dizaine de minutes. Je sale et je poivre et je saupoudre d'herbes de Provence.


5 minutes avant de servir, j'ajoute la crème fraîche que je laisse réchauffer.
Il n'y a plus qu'à servir accompagné de riz, de pâtes ou des légumes 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...