mercredi 1 avril 2015

Terrine d'épinards au thon


Bonjour,

Plat idéal pour un repas le soir, 
en l'accompagnant d'une salade verte.

Ici, j'ai utilisé les terrines Ultrapro de Tupperware, 
mais on peut faire cette recette dans d'autres terrines
et on cuit au bain-marie.






Ingrédients
pour 2 terrines Ultrapro Tupp : une de 500 ml et l'autre 250 ml

250 gr d'epinards en branche congélés ou en conserve
1 boîte de thon de 93gr
1 oeuf
1 échalote hâchée
100 ml de crème
sel et poivre
1/2 càc de curry

Préparation
Je préchauffe le four à Th 210°C

J'épluche l'échalote et je la hache
Je décongèle les épinards et bien je les égoutte

Dans un saladier, je mélange tous les ingrédients.

J'enduis les terrines d'un peu d'huile et je répartis dans les 2 terrines la préparation.

J'enfourne pour 40 mn




Source : Tupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...