mercredi 8 avril 2015

Pâtes aux petits légumes








Ingrédients : pour 4 personnes

4 carottes
200 g de poivrons multicolores
100 g de lardons fumés
2 càs de crème fraîche
1 càc de curry
sel et poivre
500 g de coquillettes 

Préparation

Je pêle et coupe en mirepoix (en dés) les carottes.
Je lave et coupe en dés le poivron.

Je fais revenir les lardons avec les légumes. J'ajoute le curry et je sale et poivre.




Je fais cuire pendant 20 minutes environ, jusqu'à ce que les légumes soient cuits.

Pendant ce temps, je fais cuire les pâtes. Je les égoutte.

J'ajoute la crème fraîche aux légumes. Je laisse chauffer quelques minutes.

Je verse les légumes sur les pâtes et je mélange bien.

Je sers bien chaud.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...