dimanche 25 septembre 2016

Tarte courgettes chèvre



Bonjour,

Voici une recette de tarte rapide et excellente.


Ingrédients

Une pâte brisée
2 courgettes
1 bûche de chèvre
2 càs de moutarde
herbes de Provence

Préparation

J'étale la pâte brisée dans le moule.
Après je pique le fond et j'en badigeonne de moutarde à l'aide d'un pinceau.

Je coupe les courgettes en rondelles que je place sur le fond de la tarte.

Je fais la même chose avec la bûche de chèvre.

Je saupoudre d'herbes de Provence.

J'enfourne pour 40 min dans le four préchauffé à 200°C.

Je la laisse dans le four éteint, porte ouverte 5 à 10 min à la fin de cuisson, pour que le fromage qui s'est liquéfié, durcisse de nouveau et que je puisse la démouler sans problème

Bon appétit !


Source : Biocoop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...