mercredi 18 mai 2016

L'histoire de "La Poule"


Bonjour,


Je m'appelle "la Poule". 

Je viens d'être adoptée dans le vignoble nantais 
au lieu de terminer en poulet rôti. 

Mon histoire est un peu compliquée mais pour faire simple, 
j'ai été acheté par une équipe de foot pour fêter les 18 ans de leur copain Nathan.
Celui-ci ne pouvait pas me garder alors 
Lénaïc, la voisine qui connaissait "une Arche de Noé"
m'a déposé à Vallet dans ce refuge.

Dans le jardin, en liberté totale, 
j'ai plein de copines et copains : 
des poules, des cannes, un petit coq "le Roi Soleil",
des oies, brebis et chèvres...,

et ma grande copine Inha, la petite chienne.


Bref, je suis heureuse !




Avec Madame Cane, la doyenne

Quelques copines, et le "roi soleil" (qui se la pète) !

Ici, avec "Cousin", un soit-disant canard qui pond des oeufs....

"Corn Flakes", le bouc

Juju, Natal, Griotte et son petit

Et enfin, Inha ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...