dimanche 12 juin 2016

Salade espagnole


Bonjour,

Une salade espagnole mais qui pourrait être portugaise aussi.

Juste un truc en plus : 
faire revenir l'ail et le chorizo quelques minutes dans une poêle : 
c'est encore meilleur !


Ingrédients : pour 4 personnes

750 g de pommes de terre cuites 
1/2 poivron vert
1/2 poivron jaune
75 g d'olives noires
250 g de chorizo
1 gousse d'ail
4 càs d'huile d'olive
1 càs de vinaigre balsamique
sel et poivre

Préparation

J'épluche les pommes de terre et je les coupe en rondelles.

Après avoir lavé et épépinés les poivrons, je les taille en lanières fines.

Je tranche le chorizo en rondelles.

Je presse l'ail que j'ajoute à la sauce vinaigrette faite avec l'huile d'olive, le vinaigre, sel et poivre.

Je dispose tous les ingrédients dans un plat creux et j'arrose de la sauce.

A servir aussitôt

Bon appétit !


Source : Revue Femme Actuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...