dimanche 6 décembre 2015

Salade de pommes de terre et camembert


Bonjour,

Plat unique rapide et délicieux 
pour utiliser quelques pommes de terre cuites qui restent dans le frigo.


Ingrédients : pour 2 personnes

2 belles pommes de terre cuites en robe des champs
1/2 camembert
4 tranches de pain aux céréales
Salade : mâche, roquette, mélange... ce que j'ai de saison
Un peu de beurre
ciboulette et persil
une gousse d'ail
Vinaigrette au balsamique


Préparation

Je pèle les pommes de terre et je les coupe en tranches. Je les fais dorer à la poêle avec un peu de beurre.

Pendant qu'elles dorent, je frotte les tartines de pain avec la gousse d'ail et je dépose sur chacune 2 tranches de camembert. Je passe le tout sous le grill du four en surveillant.

Le fromage doit être coulant et le pain doré.

Dans 2 assiettes de service où j'ai mis la salade, j'ajoute les rondelles de pommes de terre et les tranches de pain. Je cisèle sur le tout un peu de ciboulette et de persil.

Chacun se sert de la vinaigrette au moment de déguster ce plat.

Bon appétit


Source : VG Recettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...