dimanche 27 septembre 2015

Salade Tatie Josette (riz, maïs, tomates, thon, ciboulette)




Bonjour,

Voici une recette ultra-simple et rapide qui me vient d'une tante : Tatie Josette.

Elle simplette et gentillette (euh, la salade évidemment !).
On la sert avec de la baguette, de la ciboulette et de la vinaigrette.
C'est tout bête !



Ingrédients : pour 6 personnes

300 g de riz
1 boîte de maïs
1 boîte de thon
4 tomates (mais je les ajoute qu'en saison)
de la ciboulette
de la vinaigrette

Préparation

Je fais cuire le riz et je le laisse refroidir (en général je le cuis la veille pour le lendemain midi ou le matin pour le soir)

Dans un saladier, j'ajoute tous les ingrédients.

Et voilà !


Source : Tatie Josette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...