lundi 2 novembre 2015

Crème dessert de potimarron au chocolat





Bonjour,

Voici une crème dessert assez étonnante car il n'y a pas de sucre. 
Pour moi, elle est parfaite, mais pour les amateurs de sucre, c'était juste !
Donc j'ai rajouté du sucre !



Ingrédients : pour 5 - 6 ramequins

350 gr de chair de potimarron cuite
85 g de chocolat noir à pâtisser
20 cl de lait (de riz pour moi)
3 gouttes d'huile essentielle d'orange
50 g de sucre


Préparation

Dans une casserole, je fais fondre le chocolat avec le lait et le sucre. 
Je remue régulièrement pour obtenir une consistance lisse.

Hors du feu, j'ajoute les gouttes d'HE d'orange.

Dans un blender, je verse la chair de potimarron et le chocolat. Je mixe

Je verse dans des ramequins et je mets au frigo minimum 4 h.



Source : Valérie Cupillard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...