dimanche 6 septembre 2015

Pizza sucrée aux fruits





Bonjour à tous
Un reste de pâte à pizza ; des fruits dans la corbeille ; un pot de confiture dans le frigo ;
voilà des idées qui germent pour un dessert rapide et délicieux.


Ingrédients (pour 6 personnes)

1 pâte à pizza (maison si vous le souhaitez)
2 bananes
4 pêches
6 abricots
1 petit pot de fromage blanc (90 g)
3 càs de crème fraîche
3 càs de confiture de mûres (ou autre parfum)
Sucre cassonade

Préparation :

Je lave et je détaille les fruits en tranche.

J'étale la pâte à pizza dans un plat allant au four.

Dans un saladier, je mélange le fromage blanc, la crème fraîche et la confiture. J'étale le mélange sur la pizza.

Je place les fruits dessus et je saupoudre de sucre cassonade.

J'enfourne pour 15 min à 250°C (four préchauffé)


Source : moi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...