dimanche 13 septembre 2015

Filets mignons rôtis au miel, sauce soja





Bonjour,

Cette recette de porc est dans l'esprit du porc au caramel.
Simplissime et délicieux !


Ingrédients : pour 4 personnes

2 filets mignons
4 càs de miel liquide
2 càs de moutarde ancienne
1 càs de sauce soja
1 càs de jus de citron
ciboulette
huile d'olive


Préparation

Je préchauffe le four à 250°C.

Je mets la viande dans un plat allant au four que je graisse avec un peu d'huile d'olive.





Dans un bol, je mélange le miel, la moutarde ancienne, le citron et la sauce soja.


Je badigeonne de cette sauce toute la viande.






J'enfourne alors pendant 30 min en ramenant la température du four à 210°C.

Pendant la cuisson, la sauce ne doit pas séchée. Sinon, je rajoute un peu d'eau.

Pour le service, je coupe les filets mignons en tranches et je parsème de ciboulette.

En général, je sers avec du riz ou parfois avec des pommes de terre vapeur.

                                                                    Bon appétit !






Source :  Vie Pratique Gourmand 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...